Pourquoi et comment trouver le but de votre vie ?

trouver le but de votre vie

Découvrir votre véritable but dans la vie ne doit pas être un processus long et compliqué. Lorsque nous discutons de la finalité de votre vie, nous ne parlons pas de ce que vous faites tous les jours pour faire de l’argent, vos responsabilités à votre famille, ou même votre aspiration. Ce dont nous parlons ici, c’est la raison même de votre existence. C’est très simple et incroyablement enrichissant. En fait, c’est tellement simple que beaucoup de gens le rejette trop facilement  sans explorer effectivement sa légitimité.

Le but de la vie

Le but de votre vie est de servir. Il y a deux choses que vous devez servir. La première est de servir les gens dans le monde. La deuxième est de servir la Terre elle-même.

Nos vies sont définies par les relations que nous entretenons. Vous allez construire des relations significatives avec des personnes en les écoutant et en cherchant à les comprendre. En faisant cela, vous allez développer l’empathie et la conscience du monde qui vous entoure.

En servant la Terre, vous prendrez des décisions pour la préserver de la longévité que nous connaissons et comprenons à être conservé avec les connaissances d’aujourd’hui. En faisant cela, vous allez pratiquer l’empathie et la sensibilisation tout en contribuant au bien-être de la communauté.

Musique Zen de relaxation et méditation, musiques Mp3 relaxation

L’empathie, la sensibilisation, et la Communauté

La science nous montre que les humains sont des créatures sociales. Ce n’est pas seulement dans notre nature, mais aussi dans notre patrimoine génétique d’êtres sensibles. Par conséquent, un sentiment d’appartenance à la communauté est fondamentalement nécessaire pour notre survie. Toutefois, afin d’appartenir à des communautés, nous devons contribuer.

Pour éviter d’être socialement retiré de nos communautés, nous devons être en mesure de contribuer de façon significative à leur disposition par le développement de la conscience sans porter de jugement de ce que ce sont les besoins de la communauté. En faisant cela, nous sommes en mesure de servir la communauté en accomplissant ses besoins.

Donnez-vous la permission de concilier la sécurité personnelle par rapport à la finalité de votre vie. Nous vivons encore dans un monde où la monnaie est nécessaire pour acheter des biens et services. Il est difficiles de prendre des risques, cependant, ils sont toujours gratifiant à la fin.

Contactez un coach de vie pour vous aider davantage à explorer comment vous allez remplir le but de votre vie en servant la collectivité et au service du monde.

Prenez le temps de méditer pour vous perfectionnez dans le rôle que vous souhaitez avoir dans ce monde.

      

2 réflexions sur “Pourquoi et comment trouver le but de votre vie ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s